Artistes et porteurs de projets:
ALBANE DANFLOUS
Fille d’un spéléologue chevronné, la plupart de ses week-end se partagent sous terre et dans l’école de cirque... Elle s’est formée durant toute son enfance au cirque au Pop Circus (32); et depuis 2008 au clown et au théâtre burlesque en passant par l’école du Samovar (93) et lors de stages avec Eric Blouet, Alexandre Pavlata, Stéphane Filoque, Gabriel Chamé, Michael Egard, Catherine Germain, Camille Boitel et Sève Bernard. Elle suit le cycle intensif à l’Ecole du Jeu sur une formation de théâtre et de mouvement; et s’oriente vers des stages de théâtre de rue avec Frédéric Michelet, Manu Moser et La Ktha Cie.
Elle est comédienne et porteuse de projet au sein de la Cie Mycélium depuis 2012.
GABRIEL SOULARD
Gabriel est né en 1983, a grandi à côté de Nantes, entre les coteaux boisés et les marais de Loire, bottes au pied dès la naissance.
Naturaliste depuis l’enfance, écologue, urbaniste et économiste de formation, il a travaillé 9 ans sur les questions d’urbanisme au service de collectivités territoriales, notamment au sein des Parcs naturels régionaux sur les enjeux environnementaux de la planification territoriale. Il créé des méthodes et outils de concertation alternatifs sur les questions écologiques mêlant culture vivante, créations plastiques, participation et expertises.
Il intègre la compagnie Mycélium dès l’origine, en tant que comédien et musicien autodidacte (violoncelle, guitare, chanteur), et est également co-auteur et artiste du spectacle «78 Tours» de la compagnie La Meute.